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Message par Max302 Mer 4 Mai - 21:12

La protection des débutants:

L'actuelle protection des débutants sera complètement abolie et remplacée par une protection permanente
Il n'y aura plus de limite par rapport aux points et au temps
Il y aura une protection permanente au ratio 1:10 du total de points
Vous pourrez attaquer les 100 joueurs classés au dessus dans votre classement militaire à n'importe quel moment
Au delà, les joueurs les mieux classés ne pourront pas attaquer les joueurs faibles
Un joueur faible est toujours capable d'attaquer un joueur plus fort, si celui-ci est trop fort pour lui, le joueur faible perdra la protection pour 7 jours (cela ne peut être désactivé, pour les destructions de lune par exemple)
La protection disparaît après 7 jours d'inactivité (jusqu'à la prochaine connexion)


Exemple :
Avec 40 millions de points vous êtes premier au classement général et militaire. Avec ce nouveau système, vous serez capable d'attaquer tous les utilisateurs avec au moins 4 millions de points, tous les joueurs jusqu'à la 100e place du classement militaire et tous les utilisateurs inactifs. Vous pourrez aussi attaquer tous les utilisateurs qui ont perdu leur protection en raison de leur propre faute.



Le classement

Le classement militaire inclut les ressources utilisées pour les vaisseaux de combat et le pourcentage du coût des vaisseaux civils, structures de défense (également les missiles inter-planétaire et missiles d'interception), les phalanges et portes de saut
Le classement sera subdivisé dans:
Points en ressources utilisées
Points en ressources détruites (inclut les lunes détruites)
Points en ressources perdues




La cachette de ressources:
Une cachette souterraine sera disponible pour chaque type de ressources. Chaque joueur sera ainsi en mesure de cacher une partie de ses ressources pour éviter qu'elles ne soient pillées. La quantité de ressource sera définie en fonction du niveau de la cachette.

Les cachettes et les ressources cachées n'apparaîtront pas dans les rapports d'espionnage. Cela signifie que vous pourrez toujours piller toutes les ressources présentées dans un rapport d'espionnage. En outre, ces bâtiments n'occuperont probablement pas de case puisque ce seront des constructions souterraines.



La fuite de flotte :
En cas d'attaque d'un adversaire supérieur en force, la flotte pourra s'échapper sous certaines conditions.

La flotte défensive est capable de s'échapper, si la taille de la flotte de combat atteint la taille de 5:1
Les attaques et défenses groupés formeront une seule flotte.
Les structures de défense ne seront pas évaluées, les vaisseaux civils au pourcentage, les sondes d'espionnage pas du tout
La fuite se lancera automatiquement, mais consommera du deutérium (la consommation par vaisseau de 30 minutes de vol)
En cas de manque de deutérium aucun vaisseau ne pourra s'échapper
Les étoiles de la mort, les satellites solaires, les sondes d'espionnage et flotte de transport ne peuvent s'échapper
La fuite automatique pourra être désactivée par le biais du menu flotte, par exemple pour les destructions de lune
Les ressources ne seront pas sauvées
L'amiral offrira la possibilité de changer le ratio de fuite (5:1).



Les points d'honneur


Comme récompense pour les combats avec des paramètres prédéfinis, vous gagnerez ou perdrez des points d'honneur. Vous pourrez en recevoir pour des combat vous opposant à des adversaires de même puissance ou contre des adversaire plus forts. Des points d'honneur vous seront retirés si vous attaquez des joueurs vraiment plus faibles que vous. Le calcul des points d'honneur sera fait en fonction des vaisseaux militaires détruits ainsi que les défenses et la destruction de lunes.

Ces points serviront pour votre rang militaire. Avec l’ajout ou la perte de points d'honneur, vous pourrez avoir un titre ingame (comme empereur ou prince des bandits) ainsi que des avantages ou des contraintes dans le jeu.
Les avantages pourront être par exemple une protection plus faible concernant les ressources de votre adversaire (ex : vous pourrez récupérer 75% des ressources au lieu de 50%). Une contrainte pourrait être la perte de votre protection contre des attaques de joueurs plus forts que vous.

Plus de détails concernant les caractéristiques des avantages/contraintes vous seront communiqués ultérieurement. Vous pourrez également voir le nouveau système sur le prochain serveur test. Ainsi la GameForge pourra avoir vos impressions et éventuellement peaufiner ce nouveau système.

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Message par aragorn010 Mer 4 Mai - 22:18

intéressant et elle et prévu pour quand cette mise a jours

moi ce qui me plai le plus c'est la cache de ressource
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Message par Abardothe Jeu 5 Mai - 15:21

Elle ne sera applicable qu'aux nouveaux univers.
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Message par aragorn010 Jeu 5 Mai - 16:42

a bon mais alors on ne pourra pas l'avoir ??? oh non Sad
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Message par Max302 Jeu 5 Mai - 17:18

Ça dépend peut être que çà va être appliqué sur les anciens univers plus tard comme le redesign.
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Message par aragorn010 Mer 11 Mai - 1:19

j'avoue qua ca serai cool
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