CES Ogame.fr Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pacte total avec la A.C et la A.C.W

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Silver Dim 15 Mai - 16:04

Bonjour ou bonsoir,
Je suis Silver de l'alliance A.C (Akatsuki du Chaos)
Je suis 1865e environ en jouant 2 mois et demis à ce jeu.
J'avais joué a Ogame autrefois... et j'étais 2500e
J'ai 5 planète et une lune, je suis surtout en galaxie 1
J'habite en France, Normandie (il pleut beaucoup^^)
Dans l'alliance A.C nous sommes 33 et dans la A.C.W (Wing), ils sont 25 membres; et nous voudrions faire un pacte totale avec la votre sachant que nous sommes plus fort que vous, nous sommes dans le top 50 des alliances et 10e en technologie et nous disposons aussi d'un forum...
Ha oui théoriquement, nous sommes neutre et nous aimons les commerces communs, j'ai du déteurium à vous échanger. Je suis le fondateur de notre l'alliance qui a été créée le jour où j'ai commencer à jouer à Ogame.
Auparavant, notre alliance s'apellait C.C qui veut dire Chaos Control mais nous avons fusionné avec l'alliance Akatsuki et nous sommes devenus l'Akatsuki du Chaos.
J'ai connu votre alliance grâce à Abardothe qui a fait un petit tour à notre forum il y a 1 moi de cela.
Je vous laisse les questions et faîtes un petit tour à mon forum si vous voulez...
Silver
Silver
 
 

Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Max302 Dim 15 Mai - 16:21

Plutôt bonjour ^^
T'avais joué sur quel univers "autrefois" ?
Et aussi qu'est-ce que tu entends exactement par pacte total ?
Max302
Max302
 
 

Nombre de messages : 5046
Age : 30
Localisation : Asuras, Planète mère des Asurans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par aragorn010 Dim 15 Mai - 16:26

dans pacte total je pense qu'il veu dire echange de ressoucre mais aussi attaque et defense de nous deux alliance en cas de guerre en fin je supose
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Max302 Dim 15 Mai - 16:36

Oui mais faut définir des règles précises dans un pacte.
Par exemple, il faut savoir si un pacte commercial commercial implique d'avoir des taux moins élevés pour les échanges de ressources.
Ou aussi pour le pacte militaire, pour moi çà serait :
-Si une des alliances dans le pacte se voit déclarer la guerre, elle est défendue par l'autre alliance qui sera aussi en guerre contre l'alliance adverse.
-Si une des deux alliances déclare la guerre à une autre alliance, l'alliance alliée n'est pas obligée d'accepter de participé et peut faire voter ses membres pour prendre une décision ensuite.
Dans le pacte, il faut préciser aussi si les deux alliances peuvent s'attaquer, ce n'est généralement pas le cas.
Max302
Max302
 
 

Nombre de messages : 5046
Age : 30
Localisation : Asuras, Planète mère des Asurans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Silver Dim 15 Mai - 16:45

Bon voici les critères du pacte total en question :
1) le commerce sera libre, si les deux partis sont d'accord, alors ils s'échangeront les ressources, le commerce peut-être gratuit ou en crédit.
2) les membres de nos alliances auront l'interdiction de s'entre-tuer, nous avons casiment tous le même objectif dans Ogame : être le numéro 1.
3 ) Si une des alliances déclare une guerre à une autre et que celle-ci riposte et provoque une vrai guerre, alors l'autre alliance ne sera pas obligée de participer.
4) Si une alliance se fait attaquer plusieurs fois et que cette bataille prends une tournure de guerre, alors l'alliance alliés devra essayer de les aider soit par diplomatie, par ressources ou par flottes si nécessaire.
Cette option est facultative mais de préférence, mieux vaut la prendre.
5) Le niveau communication sera au moins normal, il faut que quelqu'un d'entre vous se présente au forum pour présenter l'alliance te le joueur y compris (comme je l'ai fais il y a quelques instants)

Autrefois j'ai joué mais toujours à Capella.
Encore des questions?
Silver
Silver
 
 

Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Max302 Dim 15 Mai - 16:56

L'aide avec des ressources en temps de guerre, faut faire attention à ce que çà ne vire pas au push, faudrait définir un taux pour ce genre de situation.
Max302
Max302
 
 

Nombre de messages : 5046
Age : 30
Localisation : Asuras, Planète mère des Asurans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Abardothe Dim 15 Mai - 16:59

Je pense que ce qu'il faudrait serait :

-échanges commerciaux aux taux normaux
-non agression
-aide défensive et offensive dans la mesure du raisonnable si ces aides ne rentrent pas en conflits avec un autre pacte.
Abardothe
Abardothe
 
 

Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Max302 Dim 15 Mai - 17:06

Ou encore on pourrait faire évoluer le pacte au fil du temps, on commence par un PNA et ensuite si çà va on peut aller vers un pacte militaire et un pacte total.
Max302
Max302
 
 

Nombre de messages : 5046
Age : 30
Localisation : Asuras, Planète mère des Asurans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par aragorn010 Dim 15 Mai - 20:16

pourquoi tu est âs d'accord avac un pacte total ?
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Max302 Dim 15 Mai - 20:30

Si je suis d'accord mais pas tout de suite.
Max302
Max302
 
 

Nombre de messages : 5046
Age : 30
Localisation : Asuras, Planète mère des Asurans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par aragorn010 Dim 15 Mai - 22:26

étant donner qu'il sont plus fort que moi ça ne me pose pas de problème je me dit que l'ont et plus en sécurité

mais je te comprend
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Max302 Dim 15 Mai - 22:47

Mais bon avec 33 membres, il y a peu des chances que ce soit des inactifs.
Max302
Max302
 
 

Nombre de messages : 5046
Age : 30
Localisation : Asuras, Planète mère des Asurans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par aragorn010 Dim 15 Mai - 23:48

ca c'est pas notre problème ?
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Silver Lun 16 Mai - 13:47

Non, nous n'avons aucun inactifs, ne vous en faites pas car je leur ais dis avant que si ils devait être absent, il devait d'abord envoyer un message circulaire pour que nous soyons tous au courant...
Mais je te comprends, tu ne nous connais pas, si tu pourrais aller sur notre forum, tu aurais un petite idée de nous...
Tu ne nous fais pas trop confiance apparemment mais fais comme tu veux...
Je ne suis pas un espion^^
Moi personnellement, si vous vous faites attaquer, je vous aiderais avec des autres alliés...
Bon je vous laisse y réfléchir...
Silver
Silver
 
 

Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Max302 Lun 16 Mai - 16:10

Je me suis inscrit sur ton forum mais apparemment, il n'y a pas beaucoup de section, ou je n'ai pas les droits.
Max302
Max302
 
 

Nombre de messages : 5046
Age : 30
Localisation : Asuras, Planète mère des Asurans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par aragorn010 Lun 16 Mai - 16:14

ne t'inquiète pas max a du mal a faire confiance au début mais ça ve venir
j'avoue que moi meme j'ai pas une total confiance en vous mais je m'inquète pas
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Silver Mar 17 Mai - 1:48

Non, c'est pour empêcher les ennemies d'y entrer...
Maintenant, je t'ai inscrit dans le groupe "amis".
Donc, tu peux naviguer à 75 % environ de notre forum.
Si tu veux faire ta présentation, tu vas dans "A propos de l'alliance"/"Présentation des membres" (c'est pour tout le monde en faite^^)
Et voilà Very Happy
Silver
Silver
 
 

Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Max302 Mar 17 Mai - 12:25

Je n'ai pas de problème de confiance avec vous, d'ailleurs je vais commencer à faire le sondage pour que les membres détermine si un pacte avec la A.C est utile, pour moi c'est toujours utile d'avoir comme alliée une alliance bien classée.
Max302
Max302
 
 

Nombre de messages : 5046
Age : 30
Localisation : Asuras, Planète mère des Asurans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Silver Mar 17 Mai - 13:23

C'est d'accord, on se tient au courant S'il vous plait
Silver
Silver
 
 

Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Max302 Mar 17 Mai - 14:34

Oui évidement.
Max302
Max302
 
 

Nombre de messages : 5046
Age : 30
Localisation : Asuras, Planète mère des Asurans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Silver Mar 17 Mai - 14:37

O.K Very Happy
Silver
Silver
 
 

Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Max302 Mer 18 Mai - 22:32

9 membres:
-4 pour un pacte total
-3 pour un pacte de non agression et de commerce
-0 contre un pacte

Donc le pacte est accepté mais le type ne sera déterminer que lorsque les deux derniers membres auront voté.

Je vais coller en dessous le pacte que j'ai commencé à rédiger, il y a une version si le pacte est total ou si il est de non agression et de commerce seulement.Certains points peuvent être négocié, ce n'est qu'un "brouillon".Quand on sera d'accord avec les termes du pactes, il faudra trouvé un moyen de savoir que les membres de nos alliances respectives connaissent les termes du pacte.

Pacte avec l’alliance A.C et l’alliance A.C.W

Pacte de non agression et pacte commercial

Termes du pacte :

I.Non agression

-Aucun membre de l’alliance CES E.T. ne devra attaquer des joueurs des alliances A.C et les A.C.W,
aussi aucun membre de l’alliance CES E.T. ne devra demander à un joueur externe à l’alliance CES E.T. d’attaquer des joueurs des alliances A.C et A.C.W.
-Aucun membre des alliances A.C et A.C.W ne devra attaquer des joueurs de l’alliance CES E.T.,
aussi aucun membre des alliances A.C et A.C.W ne devra demander à un joueur externe aux alliances A.C et A.C.W d’attaquer des joueurs de l’alliance CES E.T.
-Les membres de l’alliance CES E.T peuvent attaquer des membres appartenant à des alliances alliées à l’alliance A.C et à l’alliance A.C.W, cette règle est applicable uniquement pour les attaques avec une rentabilité non négligeable.Les alliances alliées concernées sont celles entrées en pacte avec l’alliance A.C et l’alliance A.C.W avant, pendant ou après le pacte avec l’alliance CES E.T.
-Les membres de l’alliance A.C et de l’alliance A.C.W peuvent attaquer des membres appartenant à des alliances alliées à l’alliance CES E.T., cette règle est applicable uniquement pour les attaques avec une rentabilité non négligeable.Les alliances alliées concernées sont celles entrées en pacte avec l’alliance CES E.T. avant, pendant ou après le pacte avec l’alliance A.C et l’alliance A.C.W.
-L’alliance CES E.T. ne pourra pas déclarer la guerre à des alliés de l’alliance A.C et de l’alliance A.C.W.
-L’alliance A.C et l’alliance A.C.W ne pourront pas déclarer la guerre à des alliés de l’alliance CES E.T.

II.Commerce


-Si un joueur de l’alliance CES E.T. veut vendre des ressources au un membre qui n’appartient pas à une alliance alliée à la CES E.T., il pourra le faire à condition que le taux de l’échange soit plus attractif qu’un taux d’échange avec des membres des alliances alliées.Le joueur de l’alliance CES.E.T qui voudra faire un échange devra vérifier sur le forum de l’alliance CES.E.T si un meilleur taux n’est pas proposé par un allié.Une exception pourra être faite si le membre externe aux pactes propose un taux plus faible que celui proposé par les alliés car il ne peut pas faire autrement.
-Si un joueur des alliances A.C et A.C.W veut vendre des ressources à un membre qui n’appartient pas à une alliance alliée à la A.C et à la A.C.W, il pourra le faire à condition que le taux de l’échange soit plus attractif qu’un taux d’échange avec des membres des alliances alliées Le joueur des alliances A.C et A.C.W qui voudra faire un échange devra vérifier sur le forum des alliances A.C et A.C.W si un meilleur taux n’est pas proposé par un allié..Une exception pourra être faite si le membre externe aux pactes propose un taux plus faible que celui proposé par les alliés car il ne peut pas faire autrement.
-Le taux minimum de commerce entre les deux alliés est de 1,4/1,2/1.
-Le taux maximum de commerce entre les deux alliés est de 2,5/1,75/1.

III.Rupture du pacte

-Si l’un des termes du pacte n’est pas respecté au niveau du commerce, les membres de l’alliance lésée devront voter unanimement pour la rupture du pacte si ils veulent rompre le pacte.
-Si l’un des termes du pacte n’est pas respecté au niveau de la non agression, les membres de l’alliance lésée devront voter majoritairement pour la rupture du pacte si ils veulent rompre le pacte.
-Toute dissolution hors du cadre des motifs ci-dessus sera considéré comme une trahison.


Pacte total

Termes du pacte :


I.Non agression


-Aucun membre de l’alliance CES E.T. ne devra attaquer des joueurs des alliances A.C et les A.C.W,
aussi aucun membre de l’alliance CES E.T. ne devra demander à un joueur externe à l’alliance CES E.T. d’attaquer des joueurs des alliances A.C et A.C.W.
-Aucun membre des alliances A.C et A.C.W ne devra attaquer des joueurs de l’alliance CES E.T.,
aussi aucun membre des alliances A.C et A.C.W ne devra demander à un joueur externe aux alliances A.C et A.C.W d’attaquer des joueurs de l’alliance CES E.T.
-Les membres de l’alliance CES E.T peuvent attaquer des membres appartenant à des alliances alliées à l’alliance A.C et à l’alliance A.C.W, cette règle est applicable uniquement pour les attaques avec une rentabilité non négligeable.Les alliances alliées concernées sont celles entrées en pacte avec l’alliance A.C et l’alliance A.C.W avant, pendant ou après le pacte avec l’alliance CES E.T.
-Les membres de l’alliance A.C et de l’alliance A.C.W peuvent attaquer des membres appartenant à des alliances alliées à l’alliance CES E.T., cette règle est applicable uniquement pour les attaques avec une rentabilité non négligeable.Les alliances alliées concernées sont celles entrées en pacte avec l’alliance CES E.T. avant, pendant ou après le pacte avec l’alliance A.C et l’alliance A.C.W.
-L’alliance CES E.T. ne pourra pas déclarer la guerre à des alliés de l’alliance A.C et de l’alliance A.C.W.
-L’alliance A.C et l’alliance A.C.W ne pourront pas déclarer la guerre à des alliés de l’alliance CES E.T.

II.Commerce

-Si un joueur de l’alliance CES E.T. veut vendre des ressources au un membre qui n’appartient pas à une alliance alliée à la CES E.T., il pourra le faire à condition que le taux de l’échange soit plus attractif qu’un taux d’échange avec des membres des alliances alliées.Le joueur de l’alliance CES.E.T qui voudra faire un échange devra vérifier sur le forum de l’alliance CES.E.T si un meilleur taux n’est pas proposé par un allié.Une exception pourra être faite si le membre externe aux pactes propose un taux plus faible que celui proposé par les alliés car il ne peut pas faire autrement.
-Si un joueur des alliances A.C et A.C.W veut vendre des ressources à un membre qui n’appartient pas à une alliance alliée à la A.C et à la A.C.W, il pourra le faire à condition que le taux de l’échange soit plus attractif qu’un taux d’échange avec des membres des alliances alliées Le joueur des alliances A.C et A.C.W qui voudra faire un échange devra vérifier sur le forum des alliances A.C et A.C.W si un meilleur taux n’est pas proposé par un allié..Une exception pourra être faite si le membre externe aux pactes propose un taux plus faible que celui proposé par les alliés car il ne peut pas faire autrement.
-Le taux minimum de commerce entre les deux alliés est de 1,4/1,2/1.
-Le taux maximum de commerce entre les deux alliés est de 2,5/1,75/1.

III.Militaire

-Si une des alliances alliées déclare la guerre à une autre alliance et qu’elle demande son allié de s’y joindre, les membres de son allié devront voter unanimement pour faire la guerre si ils souhaitent faire la guerre.Dans ce cas là et uniquement dans ce cas là, le fondateur de l’alliance alliée aura un droit de véto.
-Si une des alliances alliées rejoint une guerre et demande à son allié de s’y joindre, les membres de l’allié en question devront voter à l’unanimité si ils veulent accepter cette demande.
-Si une des alliances alliées se voit déclarer la guerre, les membres de l’allié de cette alliance devront voter majoritairement pour faire la guerre si ils le veulent.

IV.Rupture du pacte

-Si l’un des termes du pacte n’est pas respecté au niveau du commerce, les membres de l’alliance lésée devront voter unanimement pour la rupture du pacte si ils veulent rompre le pacte.
-Si l’un des termes du pacte n’est pas respecté au niveau de la non agression, les membres de l’alliance lésée devront voter majoritairement pour la rupture du pacte si ils veulent rompre le pacte.
-Si l’un des termes du pacte n’est pas respecté au niveau militaire, le fondateur de l’alliance lésée pourra rompre le pacte sans l’avis des autres membres de l’alliance lésée.
-Toute dissolution hors du cadre des motifs ci-dessus sera considéré comme une trahison.
Max302
Max302
 
 

Nombre de messages : 5046
Age : 30
Localisation : Asuras, Planète mère des Asurans
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par aragorn010 Jeu 19 Mai - 23:05

[quote="Max302"]III.Militaire

-Si une des alliances alliées déclare la guerre à une autre alliance et qu’elle demande son allié de s’y joindre, les membres de son allié devront voter unanimement pour faire la guerre si ils souhaitent faire la guerre.Dans ce cas là et uniquement dans ce cas là, le fondateur de l’alliance alliée aura un droit de véto.
[/quote="Max302"]
pas térrible la formulation essaye avec

les membres de son allié devront voter unanimement pour déclancher la guerre si ils souhaitent participer à cette guerre.

c'est miey je touve
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Silver Ven 20 Mai - 4:03

Dîtes moi juste une précision : Avez-vous des alliés ??
Silver
Silver
 
 

Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par aragorn010 Ven 20 Mai - 7:29

bin a part les GIGABAOUH c'est ca je croi mais on a pas trop de contac en ce moment je sais pas pourquoi
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total avec la A.C et la A.C.W Empty Re: Pacte total avec la A.C et la A.C.W

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum