CES Ogame.fr Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'empire d'aragorn [personnel]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Dim 16 Nov - 14:34

L’EMPIRE D’ARAGORN
CHAPITRE 1

La terre a bien changé depuis l’an 2000, la terre s’est modernisé, les pays riche ne rivalisent plus entre eux, plus de conflit sur notre planète. En cette année 2300, les chercheurs on développer des vaisseaux spatiaux, dont le « PROMETHES » qui dirige les forces de la terre mais il mène aussi de recherche dans l’espace pour trouver une forme de vie sur une autre planète et devenir allier. Ils connaissent les HASGARDS qui ont une sérieuse avance sur les humains. Ils maitrisent la téléportations. Les humains ont aussi une force très puissante «LES RAZGRIZ», qui sont la meilleure armée que l’espace n’a jamais connue. Ils partagent leurs technologies avec tous les peuples qu’ils protègent. Personnes n’osent s’attaquer a eux. Même les pires ennemis des RAZGRIZ ne les attaquent que très rarement. Ils assurent la paix dans la galaxie. Cela a permis aux peuples de la galaxie de ce pacifié et a développé le commerce entre toutes les différentes nations de la galaxie ceux qui sont hostiles en vers les peuples protégé par les HASGARDS et les RAZGRIZ sont tenus de respecter le texte édifier par tous les peuples de la galaxie. Vers 2401 les peuples sont devenus hostiles entres eux les HASGARDS et les RAZGRIZ se sont disperser pour survivre mais entretiennent des relations secrètes. Mais c’est en 2407 qu’un homme va réunir tous les peuples pour n’en former qu’un. Cet homme se nomme Arathorn. Il va moderniser toutes les découvertes récentes et permettre aux plus démunis d’occuper des postes très important avec des salaires relevés de 75% pour tous les salaires, les patrons ne se sont pas manifesté car il savait que cet homme pourrai faire n’importe quoi pour arriver a ses fins. Ils a décréter que les patrons devrai payer les ouvriers en fonctions du coût de la vie et comme le coût de la vie a augmenter de 60% il et normal que les ouvriers gagne plus qu’il y a 400 ans
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Lun 17 Nov - 17:45

CHAPITRE 2

Lorsque la capital de l’empire fut attaquer (Sion la terre autrefois) a été attaquer il a ordonné, avec l’accord de tous les peuples de la république de Sion, de trouver et de reformer les protecteurs d’autrefois. 4 moi plus tard les protecteurs sont reformer et intégrer à la république de Sion, mais les attaque persistait. Alors les peuple de la petite république on voté et décrété la reprise des recherches militaire pour réarmer la république. Les HASGARDS ont livré toute leur recherche pour permettre à la paix de se réinstaller.
2 ans plus tard Sion s’était établi une défense infranchissable et à doter les protecteurs de plus de vaisseaux et mieux équipé ce qui a permis a 10 autres nations de se rallier à la république de Sion rebaptisé en république interplanétaire, mais elle s’est faite des puissants ennemis les «VARG» qui ont provoqué a mainte et mainte la république. Après 50 attaques le peuple demanda à Arathorn de pourchasser et d’empêcher l’attaque de toutes les planètes protégé. Arathorn hésita mais fini pas accepter. Les protecteurs de la république se mirent en marche de la capital VARG et sur le chemin des peuples jusqu'à lors neutre se sont rallier a l’attaque diriger par Arathorn en personne.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Jeu 20 Nov - 16:10

CHAPITRE 3
La guerre dura presque 20 ans la république finie par gagner mais repartit avec de lourdes pertes humaines et matérielles.Arathorn a été gravement blessé à la suite de la destruction d’un vaisseau VARG, un projectile lui a transpercé la poitrine mais grâce au caisson de survie. Il réchappa a la mort contre quelque séquelle irréversibles de retour à la capital. Arathorn fit un discours qui raconta ces 20 ans de guerre le peuple VARG était diriger par un dictateur c’est pour cela que le peuple VARG a demandé pardon à l’empire d’Arathorn et a été intégrer à la république.
Le peuple VARG fut découvert en 2315 par le «clash» (vaisseau de reconnaissance). C’était une république lorsqu’on la découvert puis en 2395 un homme âgé de 80 ans fut élu et répandit la terreur, ce qui dispersa les HASGARDS et les RASEGRIZES. Il décéda en 2399. C’est son fils qu’il lui succéda. Lors de l’attaque il possédait 2000 vaisseaux contre 1400 bien mieux équipé. Il perdit tous ces vaisseaux et mourus dans son vaisseau amiral.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Jeu 20 Nov - 16:11

CHAPITRE 4
Les vaisseaux se sont améliorés et son plus comparable a une station de guerre qu’a un vaisseau. Un rai seau de porte de saut spatial fut installé en orbite autour chaque planète avec une destination obligatoire Sion puis un code fut installé pour déterminé la destination. C’est a lors que la république connu une période de paix très longue. Toutes les usines ralentirent leurs productions. Des stations commerciales furent installées dans la république
La république était dépendante des protecteurs. Les protecteurs on édifier une assemblée diriger pas l’empereur Arathorn et ils décident ensemble ce qu’ils doivent faire en cas de crises, d’attaque ou autre les portes de saut spatial furent équipée d’entité qui défend répare les vaisseaux faiblement endommager et prévient capitale de la république
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Jeu 20 Nov - 18:04

CHAPITRE 5
La paix fut menacée par des peuples qui ont rejoint un autre empire plus puissant que la petite république. La production des usines s’est ré accélérer, les chercheurs travaillent jours et nuit. La guerre éclata malgré toutes les tentatives d’alliance et de paix des NOXES (peuple de la république). La république perdit planète après planète seul Sion résistait. De nombreux vaisseaux sortirent de l’hyperespace et on protégé Sion jusqu'à se qu’un programme fut installé sur le nouveau types de vaisseau de guerre. Aragorn et le nouvelle empereur, il et le fils d’arathorn et le descendant d’Isildur. Son père est mort empoisonner par un espion de l’empire ennemis. A la tète de l’empire de puis 4 ans il repoussa l'ennemi jusqu'à la barrière de « feu » ou le front se stabilisa il ne bougea pas pendant 8 ans. Les gens l’on oublier peu à peu puis la guerre reprit grâce a un peuple très ancien qui et nettement en avance sur tous les peuple connu, nommer les AHTS. La république sortit vainqueur de tous les conflits mais les NOXES interdirent l’attaque de la principale planète ennemie.les deux empire finir par signer la paix. C’est alors qu’Aragorn fit un discours
« Aujourd’hui notre victoire nous apporte enfin la paix que nous recherchions tant et je vous demande d’avoir une penser pour les morts. Mais pas seulement pour les morts de notre république mais aussi pour les morts des peuples ennemis. Cette guerre a été longue et le peuple ennemis ne la pas souhaité et c’’et pour cela qu’il a été intégrer à la république cette décision je l’ai prise après mure réflexion mais je suis fière de moi et de l’empire que nous avons bâtit ensemble. »
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Sam 29 Nov - 17:53

CHAPITRE 6
L’empereur fit un long discours sur ces longues années de guerre.la paix se réinstalla mais malheureusement pas pour longtemps une attaque massive était en marche d’un empire allier à la république. L’empire de Tifa était menacé elle a lancé un message de détresse depuis son QG de guerre. Environ 1 an après la dernière guerre une nouvelle guerre se préparait. L’empereur ressues un message 1 jours après l’envoi qui se renouvelais sans cesse les mots «somme en danger », « demande secours » résonnai dans la tête d’Aragorn. Il fit alors un discours d’urgence au peuple :
« Aujourd’hui nous possédons 8 planètes il est crucial que je vous dévoile mes ambitions nous possèdent de nombreux vaisseau et nous somme puissant seulement certain peuple hostile à notre empire peuvent nous détruire. La défense de nos planètes est assurée par notre flotte. Je veux donc faire de plus en plus de construction développer toutes les technologies afin dépasser nos ennemi. « Seul le véritable propriétaire de cette lame peut tuer sont ennemi » disais mon père et cette lame magique et mienne mon père me la léguer a sa mort. C’est elle qui me donne ma force et mon courage et je vous demande l’autorisation d’entrer en guerre contre les ennemis de l’empire de Tifa notre allier mon nouveau vaisseau et entrain de tester ses programme si vous accepter je participerai a cette guerre comme le veulent nos lois. Je dois assister, superviser et participer à la guerre. RAPPELER VOUS NOTRE DEVISE malgré de nombreuses attaques Sion est toujours là. »
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Sam 29 Nov - 22:06

CHAPITRE 7
La république donna l’autorisation de secourir l’empire voisin. 6000 vaisseaux se mirent en marche de POCAM capital de l’empire de Tifa). Le «REVOLUTION », vaisseau de l’empereur supervisai le bataille. Ce vaisseau est le vaisseau le plus résistant, le mieux armé de toute la flotte de l’empire d’Aragorn. Il est de conception unique mais l’empereur pense en faire une production a grande échelle. Mais se sujet fait débat dans la république.
A l’arriver des 6000 vaisseaux. Aragorn cru arriver trop tard 5000 vaisseaux était là et il débarquait. L’attaque ce divisa en 2 groupe le premier groupe se dirigea sur la planète en direction de la piste ou avait atterri des énormes bombardiers puis ils devront se diriger ver le message de détresse. Le deuxième groupe composé de 50 vaisseaux seulement dont le REVOLUTION s’occupera de 400 vaisseaux en orbite autour de POCAM. Aragorn pria pour que son amie soit en vie. Il lança des appels qui disait «je suis la et je m’occuperai de reconstruire ta planète, répond moi ». Ce message a été émis sur de multiple fréquence. Même l’ennemi pu capter le message. Un message de réponses fut envoyé par l’équipe de scientifiques qui avait scanné la planète et il avait découvert une balises de détresse mais elle n’émettait presque plus. Plus de 800 vaisseaux furent envoyé vers ce point.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Mer 3 Déc - 16:20

CHAPITRE 8
Tifa fut retrouvé vivante avec des personnes de sa garde personnel. L’ennemi fut repousser et fut contrains de partir laissant de nombreux vaisseau détruit. Seul 400 vaisseau abandonnèrent, les autres furent détruits. POCAM fut reconstruite Tifa remercia Aragorn de l’avoir secourue mais elle lui demanda une faveur : que son empire lui soie restituer avec les même frontière qu’au début. 1000 vaisseaux restèrent à POCAM pour la défendre en cas de nouvelle attaque. 4000 vaisseaux se mirent en marche des planètes de l’empire de Tifa. Les planètes furent libérer. Des ressources fur envoyé sur ces mondes ainsi que sur POCAM. La reconstruction s’acheva en 2549 et avait commencé en 2545. 5 ans après les planètes des deux empires avait été modifié et était imprenables. La galaxie était désormais aux mains d’Aragorn et de Tifa une fête fur proclamer le 25 aout 2550 en l’honneur des pertes humaines et la victoire. le mariage entre Aragorn et Arwen eu lieu. L’elfe et l’humain se dirent « oui » le 30 aout 2550. Le bonheur régnait dans la galaxie. Qu’allait-se passer a présent la république était- elle hors de danger. Et bien non un peuple voyageant de galaxie en galaxie allait rompre se bonheur.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Sam 3 Jan - 18:10

CHAPITRE 9
50 ans passèrent, en 2604 des apparitions de vaisseaux furent détecter dans la galaxie. Des ennemis inconnus. Le bonheur se fragilisait peut a peut. Aragorn et Tifa de réunirent sur Sion pour savoir d’où ses ennemis venait. Les scientifiques émirent des hypothèses, la première c’est qu’ils n’ont pas de monde mais des stations dissimulé dans la galaxie. La seconde c’est que ce sont des traitres qui ont déserté les armées des deux empires. La dernière à laquelle Aragorn attachait plus d’importance et qu’il vienne d’une autre galaxie. Les chercheurs cherchèrent comment savoir d’où ils viennent. Ces derniers étaient dans l’impasse. Jusqu’aux jours ou les vaisseaux furent enfin présents pour de bon. Aragorn arriva sur les lieux. L’inconnu parla à Aragorn.
« Je me nomme Crommwell je suis l’Amiral Ador Crommwel. Je ne cherche pas la guerre.
_ Nous non plus s’empressa de répondre Aragorn. Mais vous êtes dans mon empire et …
_ Je le sais coupa-il je viens en paix et je viens vous annoncer une triste nouvelle votre empire et menacer, cette galaxie entière est menacée. Un ennemi de mon peuple va venir ici et prendre planètes après planètes. Aucun peuple ne lui a résisté. Il envoie des « étoiles de la mort » dans toute la galaxie. Aucune arme réussi à les détruire.
_ Je possède 800000 vaisseaux et mon allié 700000 nous les repousserons.
Vous êtes déterminer je vais a rester et a vous défendre. Je vous aiderai si vous l’accepter je vous informerai sur tous ce que je sais sur ce peuple.
_ Je vous en remercie. Mais qu’est ce qu’il est arrivé à votre peuple ?
_ J’ai du l’abandonner et j’espère tomber sur un peuple assez fort pour pouvoir libérer mon peuple.
_ Je vous aiderai à libérer votre peuple Amiral
Ce dialogue a permit a Aragorn et a Crommwel de signer un contra sur le partage des informations et technologies que possèdent Crommwell. Des mises à jour ont été faites sur les 1.5 millions de vaisseaux de la galaxie.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Mar 28 Sep - 20:50

CHAPITRE 10
Aragorn et Crommwell s’entendirent tous de suite. L’empereur voulu présenter la dernière arme que son peuple a construit une rainure fut encastrée dans l’ordinateur de contrôle du REVOLUTION. Crommwell ne compris pas sont utilité.
_ Cette rainure permet a mon épée magique de me faire apparaitre en hologramme au dessus de mon vaisseau et je peu détruire des vaisseaux avec ce programme expliqua Aragorn
_ très ingénieux dit l’amiral
Aragorn fit une démonstration sur un chams d’astéroïde. Crommwell fut surprit par l’explosion de l’astéroïde et dit a Aragorn que c’est le premier peuple qui a le plus de chance de les arrêter. Aragorn le remercia pour son soutien. Crommwell était venu avec 7 vaisseaux seulement. L’ANGELWING était le vaisseau de Crommwell. Il y avait aussi le BRURUS, le SPARTA, l’AVALANCHE, le GUADRIAN, le COLOSSIUS, l’EXTERMINATOR, et le DARLWING. L’ANGELWING et Le DARLWING sont des vaisseaux construit par un peuple disparu de puis plus d’un millier d’années mais demeure les plus puissants des 7.ANGEL et DARL font un partie d’une race ce sont des MECANOIDS. C’est une sorte d’ordinateur très développé et capable de tout. Ils sont intelligents et ont une continence, ils sont comme des être vivant. Ils conseil le commandent du vaisseau sur des manœuvres ou des actions à faire. Ils ont accès a toutes les partie du vaisseau. L’équipage leur fait confiance
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Mar 28 Sep - 20:51

CHAPITRE 11
Les technologies amener par ces vaisseau permettent de réduire le temps de production des vaisseaux et de permettent de construire 500 mille vaisseaux. Les 2 empires dispose désormais de 2 millions de vaisseau.
Un MECANOIDS a été installé sur le REVOLUTION et il a été nommé REEVE. Ces MECANOIDS ont été installé sur les 2 millions de vaisseaux des 2 empires
10 ans plus tard la guerre commença la première "étoile de la mort" fut diriger contre Sion. Les 2 millions de vaisseau était prêt et commençait l’attaque. Après 2 jours l’étoile de la mort était détruite. La seconde attaque de sion a été plus massive. 800 étoiles de la mort ont été envoyées mais une fois de plus les HASGARDS ont trouvé la faille des étoiles de la mort. A chaque étoile de la mort une ogive nucléaire enrichie au nacoidria est téléportée à bord et détruit l’étoile de la mort.
Enduril l’épée d’Aragorn était aussi efficace face aux étoiles de la mort. Aragorn fut acclamé en héros a chaque rentrée de bataille. Il pouvait entendre dans la foule ‘’vive l’empereur’’, ’’vive la république’’, ‘’vive Crommwell’’, ‘’vive Tifa’’.


Dernière édition par aragorn010 le Sam 27 Nov - 0:40, édité 1 fois
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Mar 28 Sep - 20:52

CHAPITRE 12
Aragorn s’apprêtait à repartir mais avant de monter dans sont vaisseau il déclara "la guerre ne fait que commencer, ne criions pas victoire trop vite mais je reviendrai je vous le promets " en effet il et revenus. Les attaques était de moi en moins fréquente jusqu'à se que le chef ennemi se soit diriger vers Sion avec toute sa flotte connue et répertorier 3 millions de vaisseaux dont 2 millions d’étoiles de la mort. Une fois devant Sion le chef ennemi demanda la soumission de l’empereur. Aragorn lui répondit
_ Je ne me suis pas battu pour que mon peuple se soumette je me suis battu pour la paix et la liberté et je préfère mourir plutôt que de vous servir le mal coule dans vos vaine moi le mal je l’ai vaincu, j’ai vaincu la mort vous ne croyiez quand même pas que je vais me soumettre a vous quand même vous êtes fou je défendrai mon empire jusqu'à la victoire ou la mort.
Personne vit Aragorn aussi agressif et déterminer. Il était décider à garder son indépendance ou a mourir il rajouta d’un ton calme " je ne crains pas la mort"
Le chef ennemis fut surprit et répondit " Alors c’est la guerre tu as choisi la mort."
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Mar 4 Jan - 15:53

CHAPITRE 13
Le REVOLUTION détruit 3000 vaisseaux, l’ennemis ne s’attendait pas a ce que Aragorn et sa flotte attaque les premiers .les 2 vaisseau amiraux se combattit. Les E2PZ débitèrent leur énergie au maximum de leur capacité. Le bouclier tournait a plein régime, les armes a plasma enrichit tirèrent sur le vaisseau amiral. Le REVOLUTION sortit vainqueur et diffusa le message ‘’j’ai tué votre roi stopper l’attaque et rendez vous’’. Les tirs se sont stoppés c’était comme si nous étions dans l’œil d’un cyclone. Un général ennemis répondit au message est dit ‘’tu as tué notre roi mais je ne peu renoncer car je dois venger sa mort alors la guerre se poursuivra’’. Alors la guerre reprit les 1.9 millions de vaisseaux qui restaient à l’empereur compatir 2 millions de vaisseau ennemis. Les étoiles de la morts on toutes été détruites. Les batteries terrestres firent feu et détruire vaisseaux après vaisseaux. Sion à prouver qu’elle était toujours imprenable 200000 vaisseaux de l’empire d’Aragorn ont été redirigé sur le centre de réparation. Ces 200000 vaisseaux ont été immobilisés pendant 3 mois.


Dernière édition par aragorn010 le Mar 4 Jan - 15:54, édité 1 fois
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Mar 4 Jan - 15:54

CHAPITRE 14
Après l’attaque Aragorn voulais trouver la galaxie d’où provenaient ces ennemis. Personne même Crommwell ne savait d’où il provenait. Aragorn partit pour la galaxie qu’avait quittée Crommwell pour celle d’Aragorn et de Tifa. A leur arrivé il fut étonné de voir une galaxie ou la plupart des planètes avait vu leur composition modifier pour accueillir leur ennemis. Certaines planètes n’avaient pas été modifiées. Aragorn se rendit sur l’une des planètes non modifier qui abritait la vie un peuple les accueillit et Aragorn demanda pourquoi certaines planètes on été modifier. Un homme (apparemment le chef du village) lui répondit c’était des peuples trop avances technologiquement pour les garder intacte, seul commerce est autoriser dans les galaxies qu’il contrôle. Aragorn demanda si son peuple était capable de se défendre contre ces ennemis. L’homme lui répondit que non son peuple s’ai développé dans le commerce pour ne pas attirer leur attention. Aragorn lui expliqua qu’il a stoppé l’attaque de ce peuple et qui voulait libérer les galaxies sous leur contrôle, afin que la paix puisse s’étendre. Lorsque la galaxie fut libérer, il fut acclamé en héros. La galaxie fut annexe au royaume d’Aragorn et aussi celui de Tifa (d’Après la loi se son royaume elle peut posséder 8 planètes par galaxie. Le peuple ennemis se regroupait cela se voyait les galaxies qu’avait quitté Crommwell était occuper pas cet ennemis mais a leur arriver pas une seul trace ne restait d’eu, seul la modification des planètes prouvait qu’il était passé pas cette galaxie pour atteindre celle de la planète mère de son royaume. Lorsqu’Aragorn arriva dans la galaxie de Crommwell, il ne vit aucune planète que son peuple occupait épargner par ces monstres comme venait de dirent Aragorn. REVOL avait détecté un départ vers une autre galaxie par les ennemis des 2 empires des 8 galaxies qu’il occupait maintenant. Deux jours plus tard les voila partit pour une nouvelle galaxie d’après les capteurs a les longues portés du REVOLUTION il pourrait s’agir de la galaxie d’origine de ce peuple.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Ven 7 Jan - 15:53

CHAPITRE 15
A leur arriver des la galaxie d’origine de son ennemis Aragorn était certain que le conflit ce déroulerai ici dans cette galaxie. 200 millions de vaisseau se dressai devant lui. Il n’avait emmené qu’une partie faible partie de sa flotte pour être sur que si les donner relever par ces capteur était fausse la galaxie qu’il venait de libérer le reste. Etant donner leur supériorité Aragorn savait qu’il aurait des difficultés à les vaincre mais il lui restait les 200 millions de vaisseau présent dans la galaxie précédente il ordonna d’envoyer un message à Tifa qui commandai cette flotte de vaisseau mais demanda a ce que ces ennemis ne puisse pas le savoir un brouillage a été activer des micros seconde juste le temps de l’envoi. La crainte étai présent dans le cœur de ces hommes Aragorn parla à ses hommes
« Mes amis nous sommes ici dans cette galaxie pour nous libérer et permettre la paix à nos femme, nos enfants à notre famille nous faisons partie d’une grande famille et le peuple nous a demander de le protéger. Notre devoir est de faire en sorte que la paix demeure dans les galaxies qui ce son joint à nous. Ceux qui sont contre nous et qui menace notre empire ne peuvent rester impuni, ce sont nos lois. Même si l’issue du combat et fatal pour nous, notre devoir est de faire tous ce qui est possible pour que la paix existe dans nos cœur. Tifa va arriver avec le reste de la flotte mais il nous faut tenir 24 heures. Je sais déjà ce que vous pouvez penser 24 heures nous ne pourrons pas tenir aussi longtemps face a autant de vaisseau mais moi je crois que nous en somme capables nous avons emporté tous les combats que nous avons mené parce que nous sommes déterminer à ne pas laisser le destin ou la mort mener nos vies. Notre détermination n’as jamais été aussi grande. J’ai une confiance illimité en vers vous.
POUR NOTRE EMPIRE ET POUR LA SURVIE DE NOS ALLIES »
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Ven 7 Jan - 21:09

CHAPITRE 16
Aragorn senti son peuple prêt a se battre jusqu’a la mort. C’est comme s’il avait oublié la peur. Malgré ca supériorité numérique l’ennemi ne s’attendait pas à une telle résistance. Aragorn Crommwell et Yoda qui venait de se joindre au conflit avec 4 million de vaisseau virent la bataille tourner en leur faveur. Alors qu’aucun des vaisseaux de son peuple n’était détruit, Aragorn venait de remarquer qu’ils avaient déjà détruit 20 million de vaisseau en à peine 5h. Mais le vaisseau de Yoda perdit de la puissance et ne tarda pas à demander du soutient. Le REVOLUTION se dirigea, accompagner du COLOSSIUS en direction du vaisseau de Yoda. Le COLOSSIUS déploya son bouclier, Aragorn et son vaisseau couvrait la retraite du DEVENGER, vaisseau de Yoda. Les deux ennemis commencèrent à s’éloigner pour faire un bilan du premier affrontement. A la grande surprise d’Aragorn aucun de ses vaisseaux ne furent détruit ou perdu. La détermination de ses hommes n’avait pas faiblit il était toujours aussi déterminer.

Aragorn leur parla :
« Aujourd’hui une grande victoire s’ai offert a nous, vous avez bien battu l’ennemis a perdu bien plus de vaisseau que je pensai.il nous reste une heure avant que notre flotte arrive mais les relever m’indique que les E2PZs on considérablement faiblit. C’est pour cela que je vous demande de ne prendre aucun risque au moindre signe de faiblesse vous quitter la zone de combat c’est pour nous éviter des pertes d’hommes irremplaçables »
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Mer 12 Jan - 23:02

CHAPITRE 17
La détermination de des hommes ne faiblissait pas mais les E2PZs commençait à faiblir de moins en moins d’énergie parvenais au bouclier et au système d’armement. Plusieurs vaisseaux durent cesser le combat et se replier le COLOSSIUS assurai la retraire et supervisai la réparation des vaisseaux. Le deuxième affrontement était plus dur du coté des vaisseaux d’Aragorn. Il restait 5 minutes avant l’arriver des renforts et il restait 53 millions de vaisseaux opérationnels aux 2 empires quand à l’ennemis il lui restait 120 millions de vaisseau. Le COLOSSIUS appela bientôt des renforts a sont tours un groupe de 20 millions de vaisseau avait fait une brèche dans la ligne de front et se dirigeai a sur le COLOSSUIS. Alors qu’Aragorn allais envoyer un groupe de soutien au COLOSSIUS, les renforts mené par Tifa sortirent de l’hyperespace. 200 million de vaisseaux engageaient le combat les deux empire possédait 270 million de vaisseau qui engageaient les 120 million de vaisseau ennemis. Les vaisseaux endommager pendant le combat on été réparer en quelque heures et on reprit le combats. Les vaisseaux ennemis furent tous détruit. Après quelque mois de recherche les chercher on trouver comment les planètes ont été transformé la composition ont été remodifié pour quel puissent accueillir la vie quel avaient autrefois. Plusieurs mois après l’affrontement 9 galaxies était sous le contrôle des 2 républiques. La guerre avait enfin cessé. Lorsqu’Aragorn arriva dans les environs de Sion un message d’interdiction d’approcher a été reçu par sa flotte. Aragorn stoppa la flotte et envoya une sonde de reconnaissance. La sonde lui révéla que les batteries avait terrestre enregistré sa flotte comme hostile. Aragorn supposa que ce soit une erreur et avance son vaisseau à pleine vitesse vers sa position d’atterrissage.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Mer 12 Jan - 23:03

CHAPITRE 18
Les batteries ouvrirent le feu sur le REVOLUTION, le bouclier encaissait tous les tirs mais les E2PZs, déjà faible, faiblissais de plus en plus. Malgré les multiples demandes d’abandon Aragorn ordonna que l’on continue
« On ne peu pas on perd trop d’énergie on va y rester insista le commandant
_ Je vais tenter de faire quelque chose réplica Aragorn »
Il sortit l’épée de son fourreau et l’inséra dans l’ordinateur central du vaisseau. Les batteries cessèrent le feu. Aragorn avait réussi à désactiver la défense. Il informa la flotte qui se positionna en position de défense. Lorsque le dernier tir frappa le bouclier du REVOLUTION le bouclier céda, pour la première fois le bouclier du REVOLUTION avait céder. C’était la preuve que la planète était imprenable mais avait révéler une faille qui était la protection informatique. En effet la cause de cette erreur était un virus. Les techniciens et les ingénieurs se mirent au travail pour que cela ne se reproduisent, pendant que la flotte cherchaient l’origine de cette contamination. D’après les renseignements découverts il se pourrait que des pirates qui soient à l’ origine de cette erreur. Mais malheureusement ceux-ci ne se laissèrent pas arrêter, ils s’autodétruisirent. La galaxie n’avait pas connue de paix depuis plusieurs années. Cette paix ne fut qu’une paix militaire mais une guerre informatique.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Jeu 13 Jan - 18:32

CHAPITRE 19
Les ordinateurs de la république furent tous doté d’un Mécanois qui sont devenu les nouveaux anti-virus. Ils arrivaient à mettre fin au attaque grâce à ces nouveaux anti-virus. 5 ans passèrent, puis un jour Aragorn partis seul rendre visite à un peuple qui avait sollicité de l’aide de ca part. Il fut informer qu’un général avait prit la place à la tète de son empire. L’armée le recherchait, il diffusa un message à tous l’empire et seul ceux qui lui sont fidele peuvent écouter son message. Dans ce message il demanda a tous ceux et toute celles qui croient encore en lui de le rejoindre sur la planète Elior la ou il s’était rendu. Sur les 300 millions de vaisseau qui servait sous ces ordres, sa garde personnel composée de 5 million de vaisseau l’avait rejoint, Crommwel en avait fait de même et avait amené 25 millions, Yoda était venus avec 50 millions de vaisseau. Il disposait de 80 millions de vaisseau quand au reste de son ancienne flotte il n’avait pu la contacter car beaucoup était hors d’atteinte pour les capteurs donc impossible de les contacter, il restait donc encore 220 millions de vaisseau a l’ennemis. Il savait qu’il ne pourrait répandre son empire par la force et de plus il n’en avait pas envie non plus. Peu de temps après, son ancien empire déclara la guerre à celui de Tifa. Aragorn décida de se mêler au conflit. Les 80 millions de vaisseaux partir pour Pocam à son arriver Tifa l’informa de la déclaration de guerre. Il lui dit que son empire devrai préparer à la guerre et que l’armé devrai se mettre sous ses ordres car il connaissait chaque tactique que son ennemis emploierait l’empire de Tifa possédait peu de vaisseau. Environ 30 millions de vaisseau s’était rajouter a sa flotte. Les 220 million de vaisseau arrivèrent a Pocam, Aragorn informa son ancienne flotte que les rumeurs concernant ca mort était fausse. 55 millions de vaisseau le rejoignirent. Il restait 165 millions de vaisseau à l’ennemi et 165 millions à Aragorn. Les autres vaisseaux firent demi-tours sans faire feu.
Aragorn avait un plan pour reprendre son empire: désactiver la défense de sa capitale, il le savait, il en était capable, il l’avait déjà fait. Le problème était les 165 millions de vaisseau qui lui était fidèle autrefois il ne voulait pas lui tirer dessus. Il espéra qu’il n’allait pas lui tirer dessus mais il n’en était pas sur.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Dim 16 Jan - 17:24

Chapitre 20
Le 2 mars 2703, ils partirent pour Sion la capitale, mais à peine sortit de l’hyperespace, ils se firent tirer dessus par un canon interplanétaire. Aragorn désactiva la défense de la planète, mais le canon continuai à tirer il désactiva le bouclier et détruire le canon. La flotte ennemie ne prêtai aucune attention aux agissements d’Aragorn et de se flotte. Aragorn exécuta la suite de son plan, c’était de débarquer avec le bataillon de chars RASEGRIZES et se dirigea vers le palais, son palais. Au commande de son char de combat, Aragorn désactiva le bouclier du palais et tira des obus et des balles paralysant sur les véhicules et les hommes qui s’opposaient à lui. Il pénétra dans le palais et fini par prendre le nouvel empereur alors qu’il tentait de prendre la fuite. L’empereur étai un ancien général d’un peuple qui s’était rallié a sa république, le général voulait tuer Aragorn et garder l’empire. Il défia Aragorn en duel et au bout d’1h de combat intense Aragorn avait gagné. Il était redevenu l’empereur qu’il avait toujours été. Il annonça au peuple qu’il n’était pas mort et reprit le contrôle de toutes les planètes. Il ordonna à tous les vaisseaux d’arrêter le combat contre l’empire de Tifa. Aragorn expliqua à Tifa que pour que cela ne se reproduisent pas il faut que son empire ai plus de vaisseau il fau que les deux républiques ai le même nombre de vaisseau. Tifa avait comprit que son empire serait toujours menacé et qu’Aragorn et sa flotte ne serait pas toujours la pour lui elle décida donc de produire des vaisseaux en masse pour que la guerre qui avait éclaté momentanément entre leur deux empires ne puisse recommencer. Comme ca en cas de besoin ils pourraient s’assurer une paix durables.

La paix était revenu et l’empereur sentait que la mort le rappelai et que la fin de sa vie était proche sans conflit il était obliger de reprendre le chemin de la mort.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Mar 15 Fév - 14:51

Chapitre 21
Après 400 ans de paix Aragorn voyait son dernier jours arriver il faisait les préparatifs pour son dernier discours et préparait sa succession il savait qu’il ne lui restait que peu de temps. Son adieu allait être difficile pour lui et pour son peuple, la seule façon de continuer son règne ça serait que son peuple se fasse attaquer. Il savait que c’était le dernier jour de sa vie il n’arrêtait pas de voir la mort le regarder, Aragorn reçu un message d’un empire lointain, une demande d’aide était émis mais les chercheurs avait du mal à localiser le site d’émission en raison de la faible intensité du signal. La décision était simple a prendre il devait les aider mais malgré tout, Aragorn se dit que sa ne valait peu être pas le coup cela faisait 400 ans que sont peuple n’avait pas connu de guerre. A la tomber de la nuit le message avait changé in était plus fort émettait continu ce qui permis aux scientifiques de déterminer avec précision les coordonnées du site d’émission. Si Aragorn le décidait, il pourrait se rendre sur le site d’émission. Après des heures de réflexion Aragorn appela la mort. Il lui dit « je ne te rejoindrai pas, pas encore j’ai des personnes à sauver. Aragorn avait vieilli sont visage était marquer par des rides profond. La mort accepta et lui redonna sa jeunesse et son immortalité. Aragorn sentait ses forces revenir et son visage rajeunir.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Ven 25 Mar - 13:12

Chapitre 22
Il voulait avoir son épée dans la main mais pas besoin de la demander elle lui a été apporté par Arwen, sa femme. Il la sortit de son fourreau, il dit avec une voie déterminer « nous partons pour découvrir pourquoi ce message de détresse a été émis ». Aragorn savait qu’après 400 ans son vaisseau aurait certainement perdu d’importante quantité d’énergie. Vêtu de son armure il se rendait au hangar du REVOLUTION. Son équipage avait été appelé mais il était éparpiller un peu partout dans les 9 galaxies il faudrait plusieurs jours pour les faire venir. Aragorn faisait lui-même le diagnostique et 12% d’énergie était nécessaire pour redémarrer le système principal. Il était impossible de changer les E2PZ pour la simple et bonne raison que la porte menant a la salle des E2PZ était protéger par un code que son épée fournissait il devrai donc lancer le système avant. Il pu réactiver la console principal mais avec un accès au système limiter en raison de ce manque d’énergie. Il pu accéder au niveau d’énergie dans l’ensemble du vaisseau. Il restait 10% d’énergie il vérifia l’énergie stoker dans les batteries de secours il lui apporta un apport d’énergie de 1,5%. Il arriva a 11,5% il ne manquait presque rien mais Aragorn avait redirigé toute l’énergie disponible mais c’est alors qu’il pensa à l’éclairage cela lui rapporta 0,6%. Il la séquence de démarrage du système principal. Apres quelque difficulté le système était en marche. Aragorn initialisa la centrale électrique du vaisseau. 5 minutes après l’énergie était rétablit dans la plupart des systèmes du vaisseau mais certain système n’était alimenté que par les E2PZ c’était le cas des boucliers et des armes par exemple. Aragorn demanda que l’on apporte des E2PZs a chaque changement Aragorn sentait le vaisseau apprécier cet apport d’énergie. La centrale donna désigne de faiblisses Aragorn se renda sur place et vit que le noyau de la centrale était trop âgé pour continuer de tourner il passa donc sur les E2PZ et stoppa la centrale. Il procéda a son démontage complet pour pouvoir changer le noyau on lui en donna un neuf qu’il installa. Il relança la centrale celle-ci repartit ce qui permit a Aragorn de relancer certain système dont celui du mécanois appelé REVES. REVES fit quelque calcul pour connaitre le rendement de la centrale. Il signala que le rendement actuelle et plus performant que lors de la construction du vaisseau. Construction qui dura plus d’un an. Le vaisseau ce portai de mieux en mieux mais REVES signala que les armes n’était pas opérationnel les conduits d’alimentions principal des armes était soit boucher soit détruits. De plus les systèmes de contrôle des armes avaient grillé et ce problème était trop complexe pour Aragorn. Il laisserait l’équipage ce chargé de réparer les armes. REVES signala à Aragorn que les boucliers ont été rétablit et qu’ils sont opérationnel a 100%. Les moteurs étaient en cours de lancement pour le test. Apres une semaine de travail sur le REVOLUTION il était enfin prêt a retourner dans l’espace la ou et ça vrai place.il était donc prêt au décollage.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Ven 1 Avr - 7:02

CHAPITRE 23
« _ démarrer les moteurs, pressuriser l’appareil, ouvrer les portes du hangar ordonna Aragorn
_ Moteur en court de lancement dit un officier
_ Appareil pressuriser et porte du hangar ouverte dit un autre
_ Puissance des moteurs a 20% et détacher les crochets d’amarrages dit Aragorn
_ Puissance des moteurs à 20 % répliqua un autre officier
_ Crochet d’amarrage largué constata un officier
_ Le moteur fonctionne, nous devrions passer la puissance à 100 % et procéder à une mise en orbite pour l’instant conseilla REVES.
_ Allez-y répondit Aragorn »
Le vaisseau se place en orbite et Aragorn se rendit dans la salle de contrôle des systèmes d’armement pour que les ingénieurs lui confie leurs analyses. Les ingénieurs lui ont appris qu’il faudrait une semaine pour remettre en état l’armement et le voyage prenait 6 jours et 22 h. Aragorn leur dit qu’il faudrait que la flotte les rejoignent à la frontière de son empire. Le générateur hyperespace a été réactivé, mais lors du voyage le générateur s’est coupé pour une raison inconnue, les ingénieurs étant mobilisés pour réparer le système de contrôle de l’armement, seul REVES devrait trouver la solution, après 3 heures, le système était de nouveau opérationnel.
A la sortie de l’hyperespace, Aragorn n’avait jamais vu un champ de débris aussi important, l’émission de l’appel de détresse semble provenir d’un vaisseau endommagé, Aragorn s’en approcha, il détecta une faible émission d’énergie provenant des systèmes de stase du vaisseau d’après des ingénieurs. Aragorn envoya un groupe de commandos qui inspecta le vaisseau ou plutôt toutes les parties inspectables car encore pressurisées. Un groupe d’ingénieurs tenta de réparer le vaisseau, à l’extérieur les robots réparaient la coque.
Le commando inspecta les parties réparées par les robots et découvrit une chambre de stase. Il semble que seuls quelques hommes avaient survécus. On procéda à leurs réveils une fois l’équipe médicale arrivé. L’un d’entre eux se nommait Xailor, il avait commandé l’armée qui s’est fait massacrée, il était roi, il était sorti de l’hyperespace pour rencontrer son ennemi pour des pourparlers mais dans l’affrontement le dirigeant ennemi a été tué tout comme lui si jamais Aragorn n’était pas arrivé. Xailor ne possédait qu’une seule planète appelé Bonta, mais sa planète était en ruines, elle a été attaquée en même temps que lui et sa flotte. Xailor émit l’hypothèse que son dirigeant ennemi voulait faire la paix mais pas le reste de son empire. L’ennemi de Xailor maîtrisait le combat via l’hyperespace, ce peuple appelé les VARS pouvaient détruire un vaisseau même s’il était en hyperespace, l’ennemi faisait des sorties d’hyperespace attaquait l’ennemi et repassait en hyperespace.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Lun 4 Avr - 20:08

CHAPITRE 24
D’après la base de données du vaisseau de Xailor, il se nommait le WALKIRIE. Il fallu presque une semaine pour que Xailor puisse retrouver toutes ses facultés physiques et mentales, mais durant toutes ces semaines le vaisseau de Xailor été amélioré. Le système E2PZ était encore à installer, Xailor parla de sa planète à Aragorn il expliqua que la température moyenne de sa planète était de 54°C, et qu’il pouvait monter jusqu'à 72°C et descendait à 14 °C. Aragorn se posa la question comment survivre à une telle température. Xailor lui expliqua qu’il avait inventé un bouclier thermique qui permettait de vivre de façon normale sous un bouclier comme celui-ci. Aragorn compris et demanda aux ingénieurs d’intégrer ce paramètre au bouclier des différentes planètes de son empire, ces boucliers seront également installés sur Bonta, un système permettant de bloquer les rayons du soleil pour faire chuter la température serait très utile. Cela été possible car l’une des personnes qui avait survécu était l’ingénieur personnel de Xailor, et c’est celui-ci qui avait créé ce bouclier. Aragorn et Xailor passaient des heures à parler de leurs passés. Lorsqu’Aragorn lui dit son âge, Xailor le prenait comme une plaisanterie, guère étonnant compte tenu de son caractère fêtard. Aragorn trouvait cela étonnant pour quelqu’un qui venait de perdre son empire et sa planète.
Quelques jours après les ingénieurs avait fini de réparer le WALKIRIE il était totalement opérationnel c’est a ce moment que le vaisseau émis une alarme. En effet le vaisseau avait détecté un capsule de survie manquante à bord et l’avait retrouvé dans les débris mais les capteurs n’était pas totalement opérationnel il avait toutefois pu la localiser à l’autre bout des champs de débris. Les capteurs du REVOLUTION, étant plus puissants que ceux du WALKIRIE, recherchait cette capsule après cette rapprocher du secteur en question. Une demi-heure après la capsule a été découverte à la frontière du champ de débris. Elle fut récupérer et étudier pour permettre de réanimer la personne se trouvant à l’intérieur. La personne qui était à l’intérieur était une femme, Aragorn fit appeler Xailor pour savoir s’il la reconnaissait et Silver l’ingénieur personnel de Xailor fut appeler pour qu’il puisse indiquer comment réanimer la femme a l’intérieur du caisson sans créé de lésion cérébrale grave. Xailor arriva le premier.
« _ reconnait tu cette personne demanda Aragorn
_ Non elle ne me dit vraiment rien êtes vous sur que cette personne fait partie de l’équipage de mon vaisseau répondit Xailor
L’ingénieur arriva il se pencha sur la capsule
_ Mon roi, mon roi s’écria Silver
_ Qui a-t-il Silver ?
_ C’est notre reine
_ Notre Reine mais quels reine je n’ai pas de reine en est tu sur ?
_ Oui mon roi j’en suis certain !
_ Ce n’est pas impossible dit Aragorn rappelle toi ce qu’on dit les médecins il t’on dit que tu ne retrouveras ta mémoire progressivement certain de tes souvenirs ne son certainement pas encore revenu.
_ Tu raison et je ne suis pas contre la compagnie d’une aussi belle femme répliqua Xailor sur un ton enthousiaste Silver qu’elle est son nom ?
_ Elle se nomme Roliax
_ Quel joli nom je veux qu’on la réanime mais pas de précipitation je veux être sur qu’il n’y aura aucun risque pour elle ordonna Xailor
_ n’ayez aucune inquiétude je superviserai le groupe d’ingénieur qui va la réanimer avec l’accord d’Aragorn répondit Silver en s’inclinant »
Aragorn se contenta de bouger la tête en signe d’acquiescement. Au réveil de Roliax Xailor fut figer sur place Xailor tomba sous le charme. Ils passèrent des longs moments ensemble et peu à peu les souvenir de Xailor revenait au fur et à mesure que Roliax lui racontait leur passer. En voyant un tel amour chez Xailor et Roliax, Aragorn repensa à sa femme Arwen s’était la première fois depuis son départ qu’il y avait pensé de manière aussi forte.
« ALERTE CODE ROUGE ENNEMIS EN APROCHE »
Cette alarme était émis par REVES, Aragorn se dirigea a la salle de contrôle du REVOLUTION et demanda un rapport complet de la situation il fit prévenir tous les vaisseaux de sa flotte.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Sam 30 Avr - 11:32

CHAPITRE 25
Xailor souhaita montrer à Aragorn qu’il savait ce battre. Aragorn fit remarquer que sont vaisseau était en sécurité à bord du REVOLUTION et que les préparatifs du mécanois du WALKIRIE, WALKER, n’autorisait pas le départ du vaisseau. Xailor paru déçu mais Aragorn lui rappela que c’est le seul qui est capable d’expliquer leur tactique. Le temps que Xailor explique, l’ennemi venait d’envoyer un vaisseau éclaireur signalé le nombre de vaisseau ennemis au reste de la flotte ennemis. En effet le vaisseau éclaireur venait de sortir de l’hyperespace et repartir aussi taux dans la même direction. XAILOR dit que c’était juste un avant gout le reste de la flotte ne tarda pas.
La flotte d’Aragorn ne pouvait rien faire, il était trop rapide pour les canon a plasma énergétique. Heureusement les boucliers des vaisseaux de la flotte tenaient. Aragorn convoqua les scientifiques et les ingénieurs pour qu’il puisse trouver une solution et l’un d’entre eux avait une idée de créé un champ d’inhibition hyperspatial mais c’est la source d’énergie qui posait problème. Elle dépensait 20 E2PZ pour couvrir la surface de toute la flotte. Aragorn souffla et leva les yeux au ciel. L’ingénieur qui trouva cette idée demanda ce qu’il n’allait pas. Aragorn donna son analyse de l’idée :
« _ C’est une bonne idée mais je ne vois pas le problème si il faut 20 E2PZ pour une seule sonde d’inhibition faisons plus de sonde d’inhibition pour réduire le nombre d’E2PZ par exemple pour 20 sonde d’inhibition combien d’E2PZ faut il par sonde ? interrogea Aragorn
_ Un seul je vois ou vous voulez en venir répondit le scientifique
_ par contre ajoutons un E2PZ pour protéger ces sondes ca peu être utile conseilla Aragorn
_ On se met au travail tous de suite dit l’ingénieur en chef »
3 heure plus tard les premières sonde était quasiment fini. 10 minutes plus tard une trentaine de sonde avait été produite elle comportait 20 sonde active et 10 sonde de rechange. 3 heures plus tard les sondes furent envoyées à leur position et un vaisseau était charger de couvrir chaque balise le WALKIRIE s’ai vu charger de cette mission couvrir la sonde du secteur A la ou se trouvait le vaisseau d’Aragorn. Le WALKIRIE sorti de la soute arrière du REVOLUTION car en effet le REVOLUTION était une centaine de fois plus gros que le WALKIRIE mais en revanche bien que plus petit le WALKIRIE était plus maniable et la vitesse a été doublé grâce à Silver. Le REVOLUTION et le WALKIRIE atteignait une vitesse similaire. Pour les longs trajets le WALKIRIE remontait a bord du REVOLUTION car le manque de place a bord du WALKIRIE empêchait de mettre plus d’E2PZ et donc entrainait une consommation d’énergie plus importante.
La soute avant du REVOLUTION contenait l’escadrille RAZGRIZES, une escadrille mystique qui se batte pour une cause qu’il croie juste. Personne excepter Aragorn connaissait leur véritable nom et depuis la création de cette escadrille aucun pilote des 7 pilotes n’avait été descendu. Certain pensait que c’était parce qu’il était déjà mort d’autre que cela avait un rapport avec Aragorn. Le chef de cette escadrille et venu voir Aragorn en disant « nous penons part au conflit ». Puis il partit s’équiper.
L’escadrille sortit de la soute avant du REVOLUTION « formation de combat ordonna le chef d’escadrille » 4 groupe venait de se former 3 groupe de 2 et un pilote seul ce pilote seul c’était le chef de l’escadrille il métrisa le combat entre chasseur et bombardier.
Après l’activation des chams d’inhibition les vaisseaux ennemis n’avait pas d’autre choix que de sortir avant le champ d’inhibition de traverser la flotte et de repartir en hyper espace mais ce changement de stratégie fut fructueux pour Aragorn est ca flotte qui avait reçu l’ordre de neutraliser le plus de vaisseau et non pas de les détruire. Il voulait capturer ces vaisseau afin d’améliorer les moteur hyperspatial de sa flotte.
Mais pendant ce temps dans la galaxie d’origine d’Aragorn non loin de Pocam. Le Seigneur du Mordor, Sauron avait réussi à duper la mort en se ramenant à la vie. La mort informa Aragorn dans la fouler. Aragorn était furieux, il avertit Tifa et sa capitale afin que les défenses de toutes les planètes soient prêt a accueillir n’importe quel flotte ennemis les voyages interplanétaires furent suspendue jusqu'à nouvel ordre toutes les planètes venait de passer en état d’alertes maximum. Tifa plaça sa flotte en état d’alerte afin d’assister toute planète qui en ai le besoin.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum