CES Ogame.fr Capella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

l'empire d'aragorn [personnel]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] - Page 2 Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Ven 13 Mai - 7:17

CHAPITRE 26
De nombreux vaisseau ennemis furent paralyser leur moteur conventionnel avait été neutralisé empêchant toutes fuites leur bouclier furent supprimer ainsi que l’armement affin qu’un groupe de commando puissent atteindre les vaisseaux sans problème. A la surprise générale les vaisseaux était tous vide aucun membre d’équipage pas de vie à bord. Mais il on trouver un module de pilotage à distance. Après avoir déconnecté le module les moteurs furent réactiver et amener dans la soute du REVOLUTION. REVES analysa tous les systèmes et après 4 heures la propulsion hyperspatial a été améliorer. Le combat avait cessé. Grace à cette analyse REVES trouva le moyen d’activer les boucliers en hyperespace. Le problème c’est que les réglages sont impossibles à faire hors hyperespace. Pendant le temps ou Aragorn ne serait pas la il laissa le commandement à l’amiral Crommwell, il laissa 2 ordre a la flotte le premier étant de ne pas passer en hyperespace sous aucun prétexte. Le second étant de trouver d’où proviennent ces vaisseaux.
Pendant ce temps à Sion les relever des détecteurs avait indiqué que Sauron avait réussi à créé une importante flotte en un minimum de temps. Tifa avait repérer cette flotte. Elle contacta Aragorn pour lui demander conseil Aragorn lui conseilla de se rendre a cette position mais en restant très prudent. Tifa prépara sa flotte et ce rendirent au coordonnée. Par précaution Tifa était sortie de l’Hyperespace avant les coordonnées et activer toute les défenses possibles et s’avança avec les moteur conventionnel au coordonner prévue
Le REVOLUTION avait subit de nombreuse attaque en hyperespace le premier tir toucha le système de contrôle de l’hyperespace qui devenait de plus en plus instable. Aragorn ordonna la sortie de l’hyperespace. A ca sortie de l’hyperespace il avait détecté un vaisseau ou plutôt une station spatiale et de multiple vaisseau apparaissait et disparaissait. Apparemment il aurait trouvé le poste de commandement.
Tifa arriva au coordonner mais la flotte de Sauron prit la fuite elle ne combattit pas. Tifa en informa Aragorn mais elle n’obtenu pas de réponse car le système de contrôle de l’hyperpropulsion avait endommagé de nombreux autre système a cause des surtensions les armes était inopérante, le bouclier était quasiment hors service. REVES trouva une solution le vaisseau devrait se camoufler il fallait 5 minutes a REVES pour configurer le vaisseau mais à peine 1 minutes plus tard le REVOLUTION été repérer une cinquantaine de vaisseau se dirigèrent sur le REVOLUTION le bouclier absorbait les tirs. Mais 30 seconde plus tard les tirent commencèrent à toucher la coque
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'empire d'aragorn [personnel] - Page 2 Empty Re: l'empire d'aragorn [personnel]

Message par aragorn010 Ven 20 Mai - 7:30

CHAPITRE 27
« Dériver toute la puissance disponible au moteur on va tenter de les semer dit Aragorn
_ Moteur à 100% de ces capacités dit un officier »
Le REVOLUTION prit de la vitesse il s’éloignait de plus en plus de la station de commandement ennemi. Les vaisseaux ennemis furent distancés par la puissance des moteurs du REVOLUTION. le REVOLUTION atteignit une vitesse impressionnante mais les ennemis réussir à reprendre du terrain après peu de temps les tirs reprirent et frappèrent à nouveau la coque.
« Préparer vous à transférer la puissance au propulseur directionnel et au propulseur de rotation ordonna Aragorn
_ Propulseur prêt on attend votre signal
_ Attendez, pas encore… pas encore… maintenant dit Aragorn
Aragorn venait de donner le signal au moment même ou les ennemis venaient de lancer un nouvelle vague de tir. REVES avait besoin de deux minutes seulement, bien que la coque soit très résistante, très solide, elle commençait a ce fragilisée.
« Commandant, faite évacuer les zones les plus fragiles condamner les et vider les de son air mais assurer vous que personne ne soit coincer du mauvais coter ordonna Aragorn
_ À vos ordre réplica le commandant »
L’ennemi fut surprit par la manœuvre du REVOLUTION. Le REVOLUTION effectua un virage très serré bien que de nombreux système était présent pour absorber de telle manœuvre l’équipage ressentit ce virage. La coque grinça lorsque le REVOLUTION aborda son looping.
« Allez tien bon dit Aragorn d’une faible voie on va y arriver comme toujours on va s’en sortir il ajouta d’une voie claire toute la puissance sur le moteur principale»
Un vaisseau sortit de l’hyperespace
« Monsieur un vaisseau inconnus viens de sortir d’hyperespace, il est en train de nous scanner et il s’apprête à faire feu informa le radariste
_ Il manquait plus que ça en voila qu’il s’invite à la fête répliqua Aragorn préparer vous à l’impact
Le tir frappa la coque mais rien ne ce produisit
_ Le tir ne créé pas de dégâts il nous protège ce tir a créé un bouclier autour de notre vaisseau expliqua REVES
_ Bonne nouvelle, réparé au plus vite le conduit d’alimentation principale, j’ai bien peur qu’il ne puisse pas résister bien longtemps. Nous devons pouvoir nous défendre il nous faut les armes et le bouclier. »
Même sir le bouclier provisoire était très utile il était loin d’égaler la puissance du bouclier du REVOLUTION. REVES analysa l’effet du tir sur le vaisseau. Les impacts qui touchèrent le bouclier du vaisseau inconnu puis était transmit par le rayon réparateur pour alimenter le bouclier du REVOLUTION et les impacts sur les boucliers du REVOLUTION son transmit par le rayon au bouclier de l’autre vaisseau. REVES pu avoir l’accès au bouclier provisoire et réussi à comprendre leur fonctionnement mais aussi à les réadapter de façon plus efficace.
Un vaisseau inconnus fit une apparition sur les radars apparemment il s’agissait d’un vaisseau offensif qui sans prévenir se mis à tirer sur les assaillant du REVOLUTION. Aragorn souhaita savoir ou en sont les réparations des conduits d’alimentation principal. Les ingénieurs l’informèrent de l’état des réparations. Certains conduits d’alimentation des armes on put être réparer mais pas tous car trop endommager. L’ingénieur ajouta :
_ En ce qui concerne les conduits principal il est impossible de les réparer enfin pas dans l’espace même chose pour le propulseur hyperspatial il faudra peut-être recréer une pièce sur Sion et la faire revenir cela risque de prendre au moins deux semaine.
_ Il faut que l’on se pose mais y-a-t-il une planète dans les environs. Passerelle ici Aragorn il y-a-t-il une planète habitable ou nous pourront nous poser pour réparer ? Et contacter les usine de production de Sion les ingénieurs ont besoin d’une pièce pour réparer le propulseur hyperspatial.
_ Ici la passerelle bien monsieur nous somme en train de scanner les environs mais les impactes de tir sur le bouclier diminuent notre zone d’analyse et désoler monsieur mais toute nos tentatives de contacter Sion et un échec le signal et brouiller
_ Très bien j’arrive, autre chose on résistera a une entré dans l’atmosphère ?
_ Je ne sais pas encore nous somme encore entrain de faire des analyse en ce moment même
_ Tacher de faire vite dit Aragorn en s’éloignant.
Arriver sur la passerelle Aragorn continua
Rapport de situation ou on en est ?
_ Le vaisseau offensif a détruit 4 vaisseau déjà il en reste quelque un. Mais la station de commandement et toujours là et en bonne état répondit REVES
_ Il et donc temps de riposter armer tous les canons plasma disponible
_ Toute les pièces on été armer on attend votre signal informa le commandant
_ Feux
Les armes firent feu sur la station de commandement Aragorn demanda
_ Quels sont les dégâts
_ Son bouclier a subits pas mal de dégâts
_ On continue feu a volonté
Les armes continuèrent de tirer mais la quantité d’énergie qui arrivait aux armes empêchait le tir rapide des armes à plasma ce qui permettait a l’ennemis de recharger son bouclier quasiment totalement après le première impact et les armes n’avais qu’une fréquence de 30 seconde entre chaque tir. Le vaisseau offensif remarqua vite que le REVOLUTION avait décidé de détruire le vaisseau décida d’aider le REVOLUTION tous 2 se mirent à faire feu sur le vaisseau de commandement ennemis. Le vaisseau de commandement ennemi perdit son bouclier après quelques minutes de feu intensif.
_ Visez les zones les plus fragiles il faut en finir ordonna Aragorn
Le vaisseau ennemi commençait à se couper en deux. Aragorn ordonna l’activation des systèmes inertiel ces système était conçut pour absorber les ondes de chocs comme la destruction d’un vaisseau. Il était placé à l’extérieur du vaisseau pour qu’ils puissent absorber la totalité de l’onde de choc. Le problème c’est que l’un des systèmes s’absorption n’est plus connecter a cause des dégâts fait par l’impacte des tirs ennemis. Aragorn fut informé.
_ Evacuer la zone et fermer tous les compartiments du vaisseau nous passons en alerte impact dit Aragorn
L’onde de chocs toucha la coque une fissure se créa et l’un des compartiments scellé se dépressurisa.
aragorn010
aragorn010
 
 

Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum